Ancient Greek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Family history makes me powerful.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia L. Fitzgerald
Admin
Alicia L. Fitzgerald


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2010

Family history makes me powerful.  Empty
MessageSujet: Family history makes me powerful.    Family history makes me powerful.  EmptyMar 11 Sep - 21:58

Family history makes me powerful
Dans chaque famille, il y a des histoires. De simples histoires, des légendes, des récits familiaux que l'on oublie parfois. Qui se perdent parce qu'on y croit pas. Ou parce qu'ils semblent rocambolesques, impossibles ou totalement dénués de sens. Et pourtant, ne dit-on pas que chaque histoire, que chaque légende, porte une certaine part de vérité ? J'ai fait les frais de cette part de vérité, de cette légende oubliée.

Cette légende datait de l'Antiquité grecque. Selon celle-ci, ma famille aurait pour ancêtre un dragon. Du sang de dragon coulait dans mes veines, et semblait particulièrement présent chez moi, c'était pour cela que j'en étais actuellement là. Voilà pourquoi les caractéristiques dragons s'appliquaient à moi... Quelles étaient ces caractéristiques ? Plusieurs. Des bonnes, et des moins bonnes. Parmi les bonnes, j'étais heureuse de me retrouver avec un pouvoir, le pouvoir de contrôle des objets, ce qui était assez bien en fin de compte. Parmi les points négatifs, je me retrouvais affublée de trois hommes dans ma vie, trois âmes soeurs auxquelles j'étais liée et dont j'allais de toutes façons tomber amoureuse. Nous étions tous les 4 liés, et même si l'on se considérait tous hétéros, d'après la personne qui nous avait tout révélé, nous serions forcément amenés à avoir des relations sexuelles. Tous les 4. En même temps. Cela nous avait choqué. Tous les 4. Mais déjà, intérieurement, une petite voix m'avait chuchoté que ça pouvait être intéressant, comme situation.

Et lorsque le vieux dragon nous eut tout révélé, il nous laissa seuls. Nous étions au beau milieu du jardin de mon enfance, le temps arrêté, nous regardant en chien de faïence. Personne n'osait parler. Le malaise était palpant.  
Revenir en haut Aller en bas
https://ancient-greek.forumsrpg.com
Nathaniel V. Morgenstern

Nathaniel V. Morgenstern


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Family history makes me powerful.  Empty
MessageSujet: Re: Family history makes me powerful.    Family history makes me powerful.  EmptyMer 12 Sep - 18:30

Family history makes me powerful
Matteo & Alicia
Thomas & Nathaniel
Les explications étaient plutôt déconcertantes. Un quatuor ? Vraiment ? J'allais développer des sentiments pour 2 hommes et une femme ? Je n'y croyais pas... Mais j'avais fermé ma gueule, du moins le temps que le vieil homme parte. Il n'avait pas l'air commode. Moi, c'était le pouvoir de la technokinésie qui était devenu mien. Le contrôle des technologies. Au fond de moi, je savais quel serait mon rôle dans notre quatuor : l'intelligence. Mon cerveau était mon meilleur ami. Il l'avait toujours été.

Lorsque l'homme disparut, un silence plana. Je regardai chaque personne, m'attardant un peu plus sur la fille. Elle était belle, c'était indéniable. Le genre de beauté qu'on garde jalousement près de soi. Je n'aurais aucune difficulté avec l'idée de la faire mienne. Mais j'allais, apparemment, devoir partager. Avec deux autres hommes. Je n'étais pas homophobe, mais je n'étais pas non plus homosexuel. Ni même bi. J'étais hétéro, et uniquement hétéro. Mes yeux dérivèrent alors vers les deux éléments perturbateurs. Un grand bazané aux cheveux noirs et à la barbe naissante. A coup sûr, il était l'élément "force". Et puis, il y avait le dernier. Il devait avoir le même âge que moi, cheveux blonds foncés/châtains clair, légère barbe de quelques jours également. Difficile de savoir s'il était la créativité ou la survie, mais je penchais davantage pour la survie. Il y avait quelque chose qui se dégageait de lui, quelque chose de bestial, c'était bizarre.

Les deux autres hommes étaient en train de regarder la femme sans retenue. Je sentais qu'ils étaient en train de la déshabiller mentalement, se demandant comment elle était nue. Je soupirai bruyamment. "Vous ne pouvez vous en empêcher hein ? De vrais animaux !" signalais-je en les dévisageant. Je me tournai ensuite vers la fille. "Je m'appelle Nathaniel. Je pense que je dois être l'élément intelligent", fis-je avec un grand sourire à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Goldenbourg

Thomas E. Goldenbourg


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

Family history makes me powerful.  Empty
MessageSujet: Re: Family history makes me powerful.    Family history makes me powerful.  EmptyDim 16 Sep - 18:38

ft. Matteo, Alicia, Thomas et Nathaniel

Family history makes me powerful
Message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family history makes me powerful.  Empty
MessageSujet: Re: Family history makes me powerful.    Family history makes me powerful.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family history makes me powerful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancient Greek :: Maison des Fitzgerald-
Sauter vers: